

Issue d'une famille arlésienne pour laquelle l'art, les traditions et la décoration occupent une place essentielle, j'ai été attirée très tôt par la photographie, la peinture et les arts décoratifs. Mon attachement à l'Art Nouveau et à la culture italienne m'ont poussée à m'intéresser à la mosaïque.
Après une carrière de 20 ans dans la gestion financière d'entreprise, j'ai suivi une formation professionnelle à l'IMARA (Institut des Métiers d'Art et de l'Artisanat) et auprès de maîtres mosaïstes français et italiens.
Forte d'un savoir-faire traditionnel, je me suis installée comme mosaïste professionnelle.
En parallèle, j'ai poursuivi des cours de peinture, et de dessin aux Beaux-Arts de Toulouse.
Je me suis formée à l'utilisation du béton ultra haute performance pour y intégrer ma mosaïque, et réaliser objets et mobiliers.
J'ai également suivi une formation et plusieurs stages pour apprendre des techniques liées à la fabrication de bijoux à l'Ecole Boulle et à l'Institut des Arts de la Bijouterie, ainsi que les techniques pour la réalisation d'objets en porcelaine.
J'ai enrichi mon cursus d'une formation en pédagogie de la mosaïque, afin de transmettre et enseigner les techniques de la mosaïque, mes connaissances en histoire de l'art, et partager la réalisation de projets de groupe.
Aujourd'hui, j'enseigne à mon tour les techniques de mosaïque, et je crée des mosaïques, et des bijoux.
